Il était beau, jeune, talentueux et en pleine ascension. Grégory Lemarchal avait tout pour lui, même une sublime petite amie, Karine Ferri. Malheureusement, la mucoviscidose a emporté ce jeune talent au cœur d’or de seulement 23 ans le 30 avril 2007.
Le gagnant de la Star Academy 4 est toujours présent dans les esprits en raison de sa voix inoubliable et son incroyable charisme.
Karine Ferri n’oubliera jamais
Karine Ferri a posté un hommage à l’interprète d’Ecris l’histoire sur son compte Instagram. La présentatrice de Danse avec les Stars a déclaré :
Grégory a laissé sa marque dans le cœur de millions de gens, et dans le combat contre la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie.
Elle a ajouté la série de hashtag suivante : « Ne jamais oublier », « Ne jamais baisser les bras », « Ensemble on est plus fort » mais aussi « Le Combat Continue ».
Elle a renvoyé au compte Instagram de L'Association Grégory Lemarchal créée par les parents de ce dernier. Celle-ci vient en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose. Grégory Lemarchal est devenu le symbole de cette lutte menée par les patients touchés par cette maladie.