A l’approche du deuxième tour des législatives anticipées de 2024, qui aura lieu ce dimanche 7 juillet 2024, les artistes sont plus mobilisés que jamais. Nombreux sont ceux à prendre la parole sur la Toile afin de s’opposer au Rassemblement national. En effet, le parti de Marine Le Pen est arrivé en tête des suffrages au premier tour.

Ainsi, Zaho de Sagazan a pris elle aussi la parole sur ses réseaux sociaux. Et elle n’a pas caché sa colère face à une enquête menée par nos confrères du Monde. Ces derniers se sont intéressés à On marche sur la tête, l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur Europe 1.

Une émission vivement critiquée

La célèbre radio n’a pas hésité à chambouler sa grille de programmes afin de mettre à l’antenne cette émission présentée par Cyril Hanouna consacrée à l’actualité politique. Une émission qui a été diffusée pendant deux semaines, juste avant le premier tour des législatives de 2024… et qui fait jaser.

Et pour cause, nos confrères du Monde, qui ont passé au peigne fin l’émission, sont arrivés au constat suivant :

Nous avons enregistré tous les participants et décompté tous les temps de parole. Notre chiffrage montre comment ce qui a été présenté par la station comme un programme de débat et de décryptage s’est transformé en émission de propagande politique, en pleine période électorale.

Zaho de Sagazan fait part de sa colère

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette enquête a fait réagir Zaho de Sagazan. La chanteuse s’est emparée de son compte Instagram afin de faire part de sa colère.

Cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l’extrême droite par les médias depuis des semaines est absolument immonde.

Et de poursuivre :

Merci ‘Le Monde’ de mettre ça en avant. Force au Nouveau Front populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes.

“Et gros mais vraiment gros gros f*ck à Cyril Hanouna”, a-t-elle conclu… L'animateur répondra-t-il à la chanteuse ?

StarMag.com
@Instagram