Cyril Hanouna, figure emblématique du paysage audiovisuel français, a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc en présentant l'émission “On marche sur la tête” sur Europe 1 pendant deux semaines.

Un émission qui fait débat

Cette émission, programmée en urgence pour les élections législatives, a été analysée par "Le Monde". Le magazine a donc décidé de rentrer dans les détails :

Nous avons enregistré tous les participants et décompté tous les temps de parole. Notre chiffrage montre comment ce qui a été présenté par la station comme un programme de débat et de décryptage s’est transformé en émission de propagande politique, en pleine période électorale.

Le journal a notamment estimé que le programme accordait un traitement inéquitable aux différentes forces politiques et que celui-ci s’était transformé en "émission de propagande".

StarMag.com

Zoho de Sagazan lâche son coup de gueule

La chanteuse Zaho de Sagazan a récemment fait parler d’elle pour des raisons autres que la musique. Après l’enquête mené par "Le Monde" sur l’Émission “On marche sur la tête”, l’artiste à décidé de se faire entendre.

Ce 2 juillet 2024, Zaho de Sagazan s’en est pris à Cyril Hanouna sur son compte Instagram en l’accusant de favoriser l’extrême droite et de discréditer la gauche. En effet, la chanteuse a déclaré dans sa story :

Cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l'extrême droite par les médias en France depuis des semaines est absolument immonde. Merci "Le Monde" de mettre ça en avant. Force au Nouveau Front Populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes. Et gros, mais vraiment gros, gros fuck à Cyril Hanouna.

D’après les informations du magazine Closer, la direction d’Europe 1 aurait très mal pris les propos de la chanteuse et aurait décidé de la boycotter. Comment ? En ne diffusant plus les musiques de la chanteuse sur son antenne.

Une décision qui ne serait pas sans conséquence pour la jeune femme, qui devrait donc voir ses revenus diminuer.

Qu'en est-il vraiment ? Affaire à suivre...