On le sait, Lorie Pester est une femme de cœur. L'ancienne chanteuse, très attentive à l'actualité, n'hésite pas à faire élever sa voix lorsqu'elle l'estime nécessaire, en particulier lorsque des innocents sont maltraités.
Lorie Pester fustige Vladimir Poutine
Alors que la guerre fait rage en Ukraine depuis maintenant deux semaines, la ville de Marioupol est le théâtre d'un siège fortement médiatisé. Alors que la Russie avait promis de ne pas viser les civils, ce sont eux les premières victimes. En effet, une maternité de la ville a été victime d'un bombardement, blessant mères et enfants, arrachant la vie d'autres malheureux. Une frappe justifiée par la Russie comme une attaque menée contre les soldats nationalistes retirés à l'intérieur de la maternité.
Indignée par la situation, Lorie Pester n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur son compte Twitter, non sans attaquer le président russe, Vladimir Poutine.
L'ancienne chanteuse, mère depuis 2020, est bien évidemment contre la guerre, mais c'est sans doute son cœur de maman qui parle à travers ses mots. Un lieu dans lequel on donne la vie ne devrait pas être synonyme de mort.
Lorie Pester et les autres stars s'élèvent contre la guerre
Tout comme Lorie Pester, de nombreuses célébrités ont décidé de faire entendre leur voix. Si certains appellent au don tout en accordant de grandes sommes aux associations humanitaires, d'autres se battent en chanson. En témoigne la veillée pour l'Ukraine à laquelle nos chanteurs préférés ont participé.
D'autres, comme Booba, émettent de la réserve quant à l'issue des sanctions. Le rappeur a récemment fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Et contrairement à beaucoup d'autres, il semble soutenir la Russie à sa façon. La guerre est souvent synonyme de friction des opinions. Quoi qu'il en soit, Lorie Pester a fait part de sa colère et nous l'avons entendue !