Guillaume Canet a évoqué sa vie amoureuse dans Sept à huit. Face à Audrey Crespo-Mara, l’acteur a rétabli la vérité sur les rumeurs concernant son couple.
Les confidences de l’acteur
Ce dimanche 10 mars 2024, dans Sept à huit, Audrey Crespo-Mara a reçu comme invité Guillaume Canet. Le réalisateur, venu pour évoquer le film Hors-saison de Stéphane Brizé, s’est confié comme rarement sur sa situation amoureuse.
En effet, Guillaume Canet a fait quelques révélations sur sa relation avec Marion Cotillard. Il a raconté combien il peut être difficile de partager son quotidien avec une personnalité publique. Selon l’acteur, la vie de star n’a pas que des avantages, surtout lorsqu’on tient à préserver son intimité. À cause des médias, il s’avère compliqué de dissimuler ses faits et gestes. Ce qui, à la longue, devient un vrai calvaire.
C’est d’ailleurs pour cette raison que Guillaume Canet a fait son film Rock’n Roll. Parce qu’à un moment de sa vie, il a eu assez qu’on s’immisce tout le temps dans ses affaires.
L’acteur a dit en avoir assez de “toutes les conneries" que les médias racontent sur son couple. Lors de son interview, il a tenu à mettre les points sur les "i". Le père de famille a notamment évoqué la rumeur qui l’accuse d’avoir exproprié une dame à Lacanau. Chose qu’il n’a jamais faite, mais qui lui a mené la vie dure pendant longtemps. En effet, le comédien a raconté :
Les gens vous arrêtent dans le train en disant : 'Ouais, c’est horrible ce que vous avez fait à cette dame…
De quoi frustrer l’acteur qui affirme pourtant n’avoir jamais mis les pieds à Lacanau.
Guillaume Canet rétablit la vérité
Selon le compagnon de Marion Cotillard, il faut arrêter de lui inventer une vie simplement parce qu’il est célèbre. Comme la plupart des gens, il dit mener une existence ordinaire. Du moins, à certaines occasions.
En effet, le comédien assure partager le quotidien de Monsieur tout le monde. Lorsqu’il ne travaille pas, il effectue, comme un père de famille normale, toutes les tâches qui lui incombent. L’acteur a raconté :
J’emmène mes enfants à l’école tous les matins, j’ai une vie normale de père.
Guillaume Canet n’a pas “l’impression d’être totalement désaxé”, même s’il concède que son métier ne lui permet pas d’avoir une vie “totalement normale”.