En cette période de confinement, les stars adorent se mettre en scène sur les réseaux sociaux à travers des vidéo. Parfois, comme pour Madonna, ces sorties médiatiques ne sont pas vraiment des succès. Un problème que ne semble visiblement pas rencontrer Guillaume Canet. Il faut dire qu'il peut compter sur un soutien de poids, celui de sa chérie, Marion Cotillard.
Guillaume Canet joue la carte de l'auto-dérision
Depuis le début du confinement, le couple de stars joue la carte de l'humour mais aussi de l'engagement sur Instagram. Ils ont ainsi participé à une tombola caritative, décidé de se mobiliser pour le monde agricole ou tout simplement rendu hommage au personnel médical, en première ligne dans la crise sanitaire.
Ainsi, le réalisateur des Petits Mouchoirs invite des médecins pour des lives qui se révèlent très émouvants. Après Bourges, il renouvelle l'expérience avec l'unité COVID-19 du CHU de Nantes. Pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans, Guillaume Canet a toutefois choisi une méthode très particulière : la chanson.
Dans cette vidéo, on peut ainsi le voir au piano et au chant, dans une séquence qui n'est pas passée inaperçue. A noter que Guillaume Canet reconnaît lui-même en légende que son talent vocal n'est sans doute pas au rendez-vous !
Suite à vos messages, voilà ma réponse en image ! La raison pour laquelle j’ai arrêté de faire de la musique.
Si cela a fait beaucoup rire ses fans, ils ne sont pas les seuls. C'est en effet Marion Cotillard qui a taquiné son chéri dans les commentaires.
Oh lala magnifique ! Dorénavant je veux que tu me parles uniquement en chanson !
On sent un peu et même beaucoup d'ironie !