L’amour est-il toujours au rendez-vous entre Guillaume Canet et Marion Cotillard ? Les rumeurs sur leur séparation ne cessent de se multiplier sur la Toile depuis un certain temps déjà. Alors, qu'en est-il vraiment ? Revenons un tout petit peu en arrière pour mieux comprendre la situation.
Un début tout beau tout rose
Tout a commencé lors du tournage du film Jeux d'enfants en 2002, où leur première rencontre a eu lieu. Cependant, il a fallu attendre cinq années supplémentaires pour que ces deux talents du cinéma décident de franchir le pas. Leur histoire d'amour a officiellement débuté en 2007. Depuis, ils ont traversé de nombreux moments ensemble.
En 2011, leur amour a été béni par l'arrivée de leur fils Marcel, qui a apporté une immense joie dans leur vie. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car en 2016, une nouvelle étape attendait ce couple déjà comblé. C'est l'année où Louise est venue agrandir la famille, ajoutant une dimension supplémentaire à leur bonheur.
Mais au fil des années, l’amour se serait-il estompé ? Au cœur d'une rencontre avec les lecteurs du Parisien, Guillaume Canet a mis les choses au clair.
"Je n’appartiens à personne"
Les rumeurs vont bon train concernant la relation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. Certaines affirment que le couple est séparé, tandis que d'autres soutiennent qu'ils sont de nouveau ensemble. Une personne a souhaité éclaircir la situation en mentionnant que certains médias rapportaient que le couple résidait à Los Angeles, tandis que d'autres affirmaient qu'il habitait à Neuilly. La question se posait alors : que devaient-ils croire ?
Sans détour, l'acteur, qui a célébré son 50e anniversaire quelques jours plus tôt, a répliqué. "C’est ma vie privée, ça me regarde. Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et que tout va bien", a-t-il indiqué.
Et de préciser :
J’emmène les enfants à l’école tous les matins, nous avons une vie de parents normaux.
Finalement, l'acteur a exprimé sa volonté de préserver une certaine intimité. Il a souligné qu'il n'était pas tenu de partager tous les détails de sa vie personnelle simplement parce qu'il était une personnalité publique. Ainsi, il a affirmé avec fermeté :
Je n'appartiens à personne.
Les choses sont désormais claires et sans équivoque.