Ce samedi 28 mai 2022, la 75ème édition du Festival de Cannes tirait sa révérence. Les stars foulaient une dernière fois le tapis rouge afin d'assister à la traditionnelle cérémonie de clôture. Venu remettre une récompense, Guillaume Canet a ainsi été aperçu lors de la montée des marches... Une montée des marches au cours de laquelle il a croisé une comédienne qu'il connaissait bien, à savoir Diane Kruger.
Des retrouvailles immortalisées par les photographes
En effet, les deux acteurs ont été mariés de 2001 à 2006. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces retrouvailles n'ont pas échappé aux photographes, qui n'ont pas manqué de les immortaliser !
"Les ex-époux ont échangé quelques mots, avant de faire leur montée des marches séparément", révèlent nos confrères de Paris Match. Ainsi, c'est au bras de son chéri, le comédien Norman Reedus, que la jolie blonde s'est rendue à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Guillaume Canet, lui, avait fait le déplacement seul.
Ce détail qui inquiète ses abonnés sur Instagram
Sur Instagram, le comédien n'a pas manqué de partager quelques clichés de la cérémonie. Un détail a toutefois inquiété certains de ses abonnés sur le célèbre réseau social.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, nombreux sont ceux qui l'interrogent afin de savoir où se trouve Marion Cotillard. La comédienne a été aperçue à Cannes quelques jours plus tôt, elle aussi en solo. Venue présenter le film Frère et soeur, elle avait fait le déplacement sans le comédien, qui est le père de ses deux enfants.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis quelques mois, il se murmure que les deux comédiens seraient séparés. Des rumeurs sur lesquelles les deux principaux intéressés ne se sont jamais exprimés.