Si la pandémie de coronavirus plonge le monde dans une période bien sombre, Guillaume Pley a eu droit à une autre terrible nouvelle qu’il partage, ému, avec ses abonnés sur Instagram. Le célèbre animateur et ancien chroniqueur de TPMP, vient de perdre son meilleur ami.
C’est le 13 avril qu’il a laissé parler son cœur sur la toile, écrivant en légende de photos de son ami disparu :
Mon frère, mon meilleur ami, j'écris la gorge serrée ces quelques lignes... Ce matin, 6h30, ton cœur s'est arrêté et je sais qu'aujourd'hui tu es partout avec moi, avec nous... j'espère avoir été un ami à la hauteur, et avoir été assez présent à tes côtés.
Guillaume Pley a pu lui dire au revoir
Le présentateur du GQ sur Youtube a perdu son ami, emporté par un cancer. Malgré le confinement, Guillaume Pley a eu l’occasion de lui dire au revoir.
T’es une merveille, beau, intelligent, drôle gentil et bienveillant... la vie est parfois injuste et le cancer ne devrait pas exister, merci au personnel soignant de l’hôpital Saint André à Bordeaux de nous avoir permis de boire un dernier coup avec lui hier soir, le personnel soignant français déchire, et je n’ai pas attendu le Covid pour le dire. J’ai eu la chance de pouvoir te dire tout le bien que je pensais de toi avant ton départ et d’avoir la chance de te faire un énorme dernier câlin...
Profondément marqué par cette expérience, Guillaume Pley a ajouté :
Il y aura un avant et un après dans ma manière de vivre et de choisir mes priorités, de choisir mes amis comme tu me l'as appris et de choisir avec qui je passe mon temps libre. La vie passe vite, il vaut mieux avoir moins de gens autour mais plus de bienveillance.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille et aux proches du meilleur ami de Guillaume Pley.