Après le lancement de sa marque Goop et sa série controversée co-produite avec Netflix "The Goop Lab" qui explore les drogues psychédéliques, la thérapie énergétique et d'autres sujets liés au bien-être, Gwyneth Paltrow fait à nouveau l'actualité. Et cette fois-ci l'actrice de 49 ans revient sur le devant de la scène en lançant un sex toy. Baptisé "Goop Vibrator", l'objet a fait grand bruit sur la toile en seulement quelques heures.
Un lancement inattendu
Ce dimanche 14 février 2021, Gwyneth Paltrow a annoncé le lancement de son sex toy d'une façon totalement inhabituelle. En effet, pour promouvoir cet objet le jour de la Saint-Valentin, l'actrice a détourné une photo d'elle aux Oscars de 1999. Et à la place de la récompense iconique de l'industrie du cinéma, on peut apercevoir un vibromasseur entre ses mains. En légende du post en question on pouvait lire :
Je vous ai devancés... Je sais comment faire un mème les gars.
De quoi surprendre ses fans et les célébrités qui étaient nombreuses à commenter ce détournement. Effectivement, parmi elles, Drew Barrymore, Jennifer Aniston ou encore Celeste Barber ont félicité la fondatrice de Goop pour son audace !
Un objet pas comme les autres
Sur le site de Goop, le vibromasseur est présenté comme un objet qui favoriserait un meilleur sommeil, une meilleure humeur et une diminution du stress. Son design a été étudié dans les moindres détails afin d'en faire un "objet d'Art fonctionnel" qu'on peut aisément laissé traîner sur sa table de chevet. D'ailleurs, le prix du sex toy en question devrait avoisiner les 95 dollars (près de 78 euros).
Gwyneth Paltrow dans la tourmente avec ses "œufs vaginaux"
En 2018, la marque Goop a été condamnée par les tribunaux de Californie à payer une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère. En cause, des œufs vaginaux et un mélange d’huiles essentielles aux promesses lunaires. Effectivement, ces derniers préviendraient des fuites urinaires, de la dépression ou encore permettraient un rééquilibrage hormonal. Cependant, selon une enquête menée par un organisme californien spécialisé, aucune preuve scientifique ne permettait au site d’affirmer ces bénéfices.
Qu'en pensez-vous ?