Gwyneth Paltrow, qui a lancé Goop en 2008 , sa marque consacrée au bien-être, vient de présenter un nouveau produit qui pourrait séduire les parents les plus fortunés. En effet, ces derniers pourront acheter des couches pour bébé incrustées de pierres précieuses. Un concept étonnant mais qui n'a pas vraiment surpris ceux qui suivent l'actualité de la star. En 2020, elle avait déjà créé la surprise en commercialisant des bougies parfumées à l'odeur de ses parties intimes.
Cette fois-ci, Gwyneth Paltrow s'attaque au marché des nourrissons. Et ses couches grand luxe ont été vantées comme une innovation :
Une nouvelle couche jetable doublée de laine d'alpaga vierge et reliée à des pierres précieuses d'ambre, connues pour apporter le bien-être émotionnel.
Les couches sont également parfumées aux essences de jasmin et bergamote pour "revitaliser le bébé".
Voilà donc un concept plutôt original, que n'ont pas manqué de commenter les internautes. D'autant plus que le prix n'est pas destiné à toutes les bourses.
"C'est un poisson d'avril ?"
Eh oui, pour pouvoir s'offrir ces couches jetables révolutionnaires, il faudra débourser la somme de 120 dollars (environ 115 euros) pour un lot de 12. Un prix plutôt élevé pour un produit qui finira souillé et à la poubelle. De quoi faire réagir les internautes en masse. Ceux-ci ont laissé de nombreux commentaire sous la publication de la présentation du produit sur Instagram. On peut ainsi lire :
On dirait un sketch du Saturday Night Live.
C'est un poisson d'avril ?
Si certains l'ont pris avec humour, d'autres se sont, en revanche, indignés :
Les gens n'ont pas les moyens d'acheter du gaz, une inflation paralyse les budgets des matières premières et une pénurie pour le lait maternel est en cours. C'est une manière de voir les choses, Goop.
Après avoir laissé quelque peu s'échauffer les esprits, Gwyneth Paltrow a pris la parole pour faire des révélations.
Voir cette publication sur Instagram
Une prise de position
Eh oui, l'ex-femme de Chris Martin a bluffé tout le monde ! Dans une autre vidéo postée sur le compte Instagram de sa marque, l'actrice de 49 ans a expliqué que toute cette histoire avait été inventée de toute pièce. Cette annonce insolite est complètement fausse et est surtout un moyen de dénoncer les lourdes taxes qui sont appliquées sur les couches, "pas considérées comme un produit de première nécessité dans 33 états du pays".
Actuellement, les États-Unis sont divisés depuis que la Cour Suprême envisage d'annuler l'arrêt Roe v. Wade, qui protège depuis 1973 le droit des femmes à l'interruption volontaire de grossesse.
Voir cette publication sur Instagram