Ces derniers mois, Gwyneth Paltrow fait surtout parler d'elle pour autre chose que son talent d'actrice. Avec sa marque lifestyle Goop, elle réussit régulièrement à faire le buzz, entre bougies parfumées à l'odeur de son intimité ou cadeau très sexy pour Noël. Mais, même pour elle, les temps semblent être compliqués.
Gwyneth Paltrow et sa difficile vie de couple
Depuis le début de l'épidémie et du confinement, Gwyneth Paltrow s'efforce de donner l'exemple en public. Mais, en privé les choses semblent plus compliquées. Mariée depuis plus d'un an au producteur Brad Falchuck, elle explique avoir certaines difficultés depuis le début du confinement. En effet, le couple est coincé à la maison avec les enfants et cela rend l'intimité difficile. C'est ce qu'elle a expliqué dans une vidéo avec Michaela Boehm, coach d'intimité.
Gwyneth Paltrow et son époux se trouvent en effet avec Apple (15 ans) et Moses (13 ans), les enfants qu'elle a eu avec Chris Martin.
Nous avons la chance d'avoir une relation vraiment solide, mais nous sommes aussi dans la maison avec les enfants, et de façon proche. Je pense que nous nous sentons tous, surtout mes adolescents en ce moment, frustrés. Surtout Apple qui est du genre très sociable. Nous suivons vraiment les consignes strictes, donc elle ne peut pas voir les gens qu'elle voit d'habitude, ça devient tendu par moments
explique Gwyneth Paltrow. Plus avant dans la vidéo, l'actrice explique aussi que sa vie sexuelle semble en souffrir. La coach d'intimité donne son explication :
Le corps de la femme se met en mode survie lorsqu'il est soumis à du stress : la nourriture, le confort, manger des sucreries pour augmenter la masse graisseuse, la plupart des femmes rapportent que c'est ce qu'elles veulent faire. Elles ne veulent pas vraiment de plaisir.
On se dit quand même qu'elle aurait pu prévoir ces difficultés. Après tout, son shaman revendique avoir anticipé l'épidémie de coronavirus !