Décidément, le nouveau titre de Selena Gomez, « Lose you to love me » fait trembler les réseaux sociaux ! Ainsi, après 4 ans d'absence, la célèbre chanteuse a décidé de revenir sur la scène musicale avec un titre très personnel.
Cette chanson est inspirée par de nombreuses choses qui ont eu lieu dans ma vie depuis mon dernier album. Je souhaite que les gens aient de l’espoir et sachent qu’ils finiront par s’en sortir et devenir une meilleure version d’eux-mêmes.
A-t-elle expliqué sur Youtube.
Eh oui, car si la chanson est déjà numéro 1 des tendances YouTube, c'est sûrement à cause des paroles. En effet, beaucoup ont déduit que la chanteuse évoquait sa relation avec Justin Bieber.
Tu m'as promis le monde et je t'ai cru/ Je t'ai fait passer en premier et tu adorais ça/ Cette danse me tuait lentement / J'avais besoin de te haïr pour m'aimer/ En deux mois, tu nous as remplacés/ Me donnant l'impression que je le méritais
chante-t-elle.
Hailey Baldwin en guerre avec Selena Gomez ?
Après la publication du clip, beaucoup ont scruté les réseaux sociaux de Justin Bieber ou d'Hailey Baldwin dans l'attente d'une réponse.
Or, dans la journée, Hailey Baldwin a partagé sur sa story Instagram les paroles d’une chanson titrée I’ll Kill You, soit « Je te tuerai », de Summer Walker.
Il n'en fallait pas plus pour enflammer la Toile, qui est persuadée que la femme de Justin Bieber a tenté de provoquer Selena Gomez.
SVP arrêtez ces bêtises… Ce n’est pas une “réponse”. Ce sont des conneries.
a répondu Hailey Baldwin avant de supprimer son commentaire.
Selon vous, les deux jeunes femmes sont-elles en guerre ?