Hailey Baldwin a révélé qu’elle avait été hospitalisée plus tôt dans la semaine, en raison d'un petit caillot de sang dans son cerveau. La femme de Justin Bieber a ensuite précisé qu’elle était déjà de retour chez elle.
“J'ai commencé à avoir des symptômes d'AVC”
Par le biais d'un communiqué, publié dans sa story Instagram, Hailey Baldwin a expliqué qu'elle avait commencé à ressentir des “symptômes semblables à ceux d’un accident vasculaire cérébral” alors qu’elle prenait son petit-déjeuner avec son mari. "Jeudi matin, j'étais assise au petit-déjeuner avec mon mari quand j'ai commencé à avoir des symptômes d'AVC et j'ai été emmenée à l'hôpital", se souvient-elle.
Les médecins ont alors découvert qu’elle avait eu un “très petit caillot de sang” dans son cerveau. Un caillot qui a ensuite entraîné “un petit manque d’oxygène”. La BFF de Kendall Jenner a tenu à rassurer ses fans, déclarant que son corps avait naturellement évacué le caillot de sang en seulement quelques heures.
Bien que ce soit certainement l'un des moments les plus effrayants que j'aie jamais vécus, je suis à la maison maintenant et je vais bien. Je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi. Merci à tous ceux qui ont tendu la main avec des vœux et de l'inquiétude, et pour tout le soutien et l'amour.
Selon le Daily Mail, les médecins soupçonneraient que l’AVC ait un éventuel lien avec la Covid-19.
Une belle déclaration pour sa femme Hailey Baldwin
Il y a quelques semaines, c’est son mari Justin Bieber qui avait eu des ennuis de santé. Alors qu’il venait de démarrer sa tournée, le chanteur avait contracté la Covid. Son porte-parole avait alors confirmé qu’une date de la tournée avait été repoussée. "En raison d’un cas positif dans l’équipe de tournée, nous devons malheureusement reporter le concert prévu dimanche à Las Vegas", expliquait-il.
Et de préciser :
Justin est très déçu, mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans sont sa priorité. Le lancement de la tournée à San Diego a été un énorme succès. Et Justin est ravi d'offrir ce spectacle spectaculaire à ses fans de Las Vegas dès que possible.
Complètement rétabli, le mari d’Hailey Baldwin a repris le chemin de sa tournée. Récemment, celui-ci avait fait une belle déclaration d’amour à sa femme, présente dans la salle de concert. Alors qu’il interprétait la chanson Anyone, des photos du couple ont été diffusées sur des écrans géants disposés derrière l’artiste.
Voir cette publication sur Instagram