Décidément, l’année 2022 aura été marquée par les soucis de santé pour le couple formé par Hailey et Justin Bieber. Les deux époux ont enchaîné les déconvenues. Pour rappel, le jeune homme avait même dû annuler plusieurs concerts à cause du syndrome de Ramsay Hunt qu’il venait de contracter. Celui-ci lui avait paralysé la moitié du visage.

Par la suite, celui qui avait repris sa tournée, a finalement décidé de l’arrêter en octobre dernier afin de se reposer et prendre soin de sa santé.

De son côté, Hailey Bieber n’a également pas été gâtée.

Hailey Bieber et ses soucis de santé

En février dernier, le site TMZ rapportait l’hospitalisation en urgence de la jeune femme après un malaise alors qu’elle prenait le petit déjeuner avec son mari. Cette information avait, par la suite, été confirmée par Hailey Bieber elle-même via ses réseaux sociaux :

Jeudi matin, j'étais assise au petit déjeuner avec mon mari quand j'ai commencé à avoir des symptômes d'accident vasculaire cérébral et j'ai été emmenée à l'hôpital. Ils ont découvert que j'avais souffert d'un très petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un léger manque d'oxygène, mais mon corps l'avait éliminé tout seul.

Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme qui avait avoué avoir vécu l’un des moments les plus effrayants de sa vie.

Les examens ont par la suite pu révéler qu’elle souffrait d’un sévère trouble au niveau du cœur qui a donc engendré cette attaque ischémique transitoire (AIT). Elle a depuis subi une intervention chirurgicale afin d’éviter une éventuelle récidive.

Un ventre anormalement gonflé

Mais alors que les fans du couple attendent avec impatience que celui-ci mette au monde un enfant, Hailey Bieber a dévoilé son ventre arrondi sur la Toile. Cependant, pas de bébé en vue.

Ceci n'est pas un bébé.

a-t-elle déclaré immédiatement avant d’ajouter :

J'ai un kyste ovarien de la taille d'une pomme. C'est douloureux et pénible et ça me donne des nausées, des ballonnements, des crampes et je deviens très émotive.

Elle pense à toutes celles qui affrontent les mêmes soucis en disant alors : « On va y arriver »

StarMag.com

On espère que la jeune femme va rapidement se rétablir.