Twitter et son monde impitoyable. Face au harcèlement, c'est Millie Bobby Brown qui quitte à son tour la plateforme. Une campagne qui durait depuis plusieurs mois.
Détournement de son image
Twitter aura eu la peau de Christophe Willem ou de Karine Le Marchand avant elle. Millie Bobby Brown est la dernière victime d'une campagne de harcèlement sur le réseau social. Des internautes réalisaient des memes homophobes contre elle depuis plusieurs mois. Une même recette alliant une photo de l'actrice de Stranger Things et une fausse citation homophobe. Le contenu était ensuite publié avec le hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown. On y trouvait aussi des contenus grossophobes, racistes ou pro-terrorisme. Bref, des positions clairement diffamatoires.
Finalement, à bout, la jeune actrice de 14 ans a décidé de fermer son compte Twitter. On peine à comprendre la raison de ces attaques puisqu'elle soutient la GLAAD, l'Alliance gay et lesbienne contre la diffamation.
En revanche, l'actrice est toujours présente sur Instagram. Mais, reste à savoir pour combien de temps. Elle y avait été aussi prise à partie à cause de son baiser avec son petit-ami Jacob Sartorius. Dans le pire des cas, vous pourrez la retrouver dans Godzilla 3, début 2019 et dans la saison 3 de Stranger Things.