Brian Austin Green profite du célibat
Depuis son divorce prononcé en mai dernier, Brian Austin Green profite de son célibat fraîchement retrouvé et écume les soirées américaines. Mais parmi les nombreuses it-girls qu'il fréquente, l'une d'entre elle a réussi à taper dans l'œil du père de trois enfants.
Il s'agit de Tina Louise, une charmante influenceuse australienne qui cumule plus de deux millions d'abonnés sur Instagram.
Fin juin, les deux jeunes gens avaient été aperçus main dans la main sortant du restaurant Sugar Taco situé à Los Angeles, dont la jeune femme est co-propriétaire. Les ex-tourtereaux semblaient très bien s'entendre, comme l'avait révélé une source au magazine People :
Il a l'air très heureux avec elle. Leur relation est assez sérieuse à présent pour qu'il ne voie pas d'autre femme qu'elle.
Seulement, le couple vient tout juste de se séparer, comme l'a annoncé TMZ le 23 juillet dernier. Et c'est Tina Louise qui a choisi de rompre avec l'acteur.
Harcelée sur les réseaux
Des proches ont glissé à TMZ que la rupture était due notamment au harcèlement que subit l'influenceuse de 39 ans sur les réseaux sociaux. En effet, les fans de Brian Austin Green et Megan Fox, qui ne se remettent pas de leur divorce, ne se sont pas privés de régulièrement menacer et insulter Tina Louise en ligne.
À bout et soucieuse de son bien-être, celle-ci a donc préféré mettre un terme à cette relation. De plus, toujours selon le média américain, elle se serait rendue compte que le jeune divorcé n'envisageait pas de relation sérieuse pour le moment, contrairement à elle.
En effet, le 13 juin dernier, le père de famille avait été photographié en train de flirter avec Courtney Stodden, une sulfureuse candidate de télé-réalité américaine, avec qui il est désormais en froid.