Effectivement, il est possible de croiser des célébrités dans le métro. Katie Holmes, Tyra Banks ou encore Keanu Reeves… les stars peuvent parfois prendre les transports en commun. Réputé pour leur mode de vie modeste, Calista Flockhart et Harrison Ford ne semblent pas du genre à exhiber leur richesse publiquement. Le couple préfère en effet rester discret.
Il leur arrive aussi de prendre le train. Le couple a tout d’abord été aperçu se promenant dans l'Upper West Side à Manhattan. Plusieurs médias américains indiquent qu’ils ont fait leurs courses à Citarella, un marché haut de gamme célèbre pour ses poissons et fruits de mer.
Par la suite, les tourteaux s'étaient dirigés vers une station de métro. Au milieu d’autres usagers, ils restaient très naturels sur le quai. Malgré leur notoriété respective, ils se passent visiblement de garde du corps. Et avant de se séparer, l’iconique interprète d’Indiana Jones a d’ailleurs échangé un baiser avec sa femme. Une démonstration d'affection en public, filmée par certains passants.

Calista Flockhart et Harrison Ford, un couple amoureux
À l'occasion de l’événement SOS Océan à Paris, l’acteur américain connu pour son rôle de Han Solo dans Star Wars a souligné l'urgence d'une action mondiale pour la protection des océans. Une cause qui lui tient à cœur. Et évidemment, sa compagne de longue date le soutient à 100%. À 82 ans, il ne lésine pas sur les efforts pour améliorer la situation.
Malgré son absence à la 97e cérémonie des Oscars en raison de sa santé, Harrison Ford, qui a été diagnostiqué d'un zona, a également tenu à être présent pour le retour de Calista Flockhart sur les planches. Elle est en effet à l’affiche de la pièce de théâtre Curse of the Starving Class, de Sam Shepard. La comédienne de 60 ans y donne notamment la réplique à Christian Slater.
Avant de se rendre à Broadway pour une nouvelle prestation, la sexagénaire a donc passé un moment romantique avec son mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont amoureux comme au premier jour.
Pourquoi l’actrice s’est éloignée d’Hollywood
Star des années 1990, Calista Flockhart alias Ally McBeal a longtemps mis sa carrière d’actrice entre parenthèses. En effet, elle a disparu d’Hollywood après avoir adopté Liam, en 2001. Un an plus tard, elle croisait la route d’Harrison Ford aux Golden Globes.
En 2010, les tourtereaux se sont mariés. Et la star américaine a ensuite adopté l’enfant de sa conjointe comme son propre fils. Malgré une prolifique carrière, elle a décidé de se consacrer à l’éducation de Liam. Auprès du Los Angeles Times, elle s’était exprimée sur son choix.
Avec un enfant, je ne veux pas perdre trop de temps. Je me sens vraiment chanceuse de pouvoir organiser moi-même mon temps de travail. C'est un endroit formidable, et je suis un peu surprise d'en être arrivée là. Je suis à un stade de ma vie où je me sens vraiment heureuse.

"Je suis amoureux"
Voilà déjà plusieurs années qu’ils sont ensemble. Et à maintes reprises, Harrison Ford, qui apprécie ce célèbre acteur français, s’était confié sur son couple avec Calista Flockhart. Il n’avait pas hésité à déclarer sa flamme à l’élue de son cœur. En 2003, celui qui joue dans Captain America: Brave New World n’avait pas fait exception lors d’une interview.
Je suis amoureux (…) L'amour romantique est l'une des formes d'amour les plus passionnantes et épanouissantes, et je pense qu'il peut survenir à tout âge. Je n'ai pas été surpris de tomber amoureux, ni de la façon dont cela s'est produit.
Leur lien fort reste visiblement intact.