Après vingt ans de mariage et les naissances de trois enfants, Harry Roselmack s’est officiellement séparé de sa femme Chrislaine. C’est cette dernière qui a annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux en juillet dernier : « J’ai eu cette chance d’avoir rencontré l’amour, de créer ma famille, de vivre de très belles choses ».
Hélas, même les plus belles histoires prennent fin un jour, parfois lorsque l’on ne s’y attend pas :
Mais dans la vie, la part de l’imprévu y trouve sa place. J’ai longtemps réfléchi à la manière d’aborder le sujet ou même la façon dont je serais capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle.
Avait-elle ajouté.
Cependant, les deux ex ont visiblement su rester en bons termes, pour le bien-être de leurs deux filles Omaya et Yanaël, respectivement nées en 2007 et 2008, et leur fils Leroy, âgé de 12 ans.
Harry Roselmack a tourné la page
Quelques semaines après l’annonce de son divorce, Harry Roselmack est déjà recasé. Ce jeudi 29 septembre, il s’est affiché tout sourire au bras de sa nouvelle conquête lors d’une soirée cocktail organisée dans la boutique de la maison Dior du VIIIème arrondissement de la capitale.
Harry Roselmack partage désormais la vie de Jade Chantelle, de son vrai nom Jade Boinet, une chanteuse de 25 ans. Diplômée de l’école de mode ESMOD, la jeune femme est également styliste et comédienne, si l’on en croit les informations de son profil Instagram.
Cela faisait quelques jours qu’il se murmurait que le journaliste de 49 ans avait retrouvé l’amour. Plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, celui qui s'est fait sévèrement tacler par Vincent Mc Doom vient néanmoins de confirmer qu’il n’est plus un cœur à prendre. Et il compte bien vivre son histoire d’amour au grand jour.
Un homme discret
Peu après l’annonce de celle qui est désormais devenue son ex-femme, Harry Roselmack avait lui aussi pris la parole sur son compte Instagram. Après avoir remercié tous ceux qui lui avaient témoigné du réconfort, il a révélé qu’il avait en réalité déjà rompu avec Chrislaine depuis plus de cinq ans :
Chrislaine et moi, on a connu un tournant majeur en janvier 2017, lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d’affection et de respect m’unit toujours à Chrislaine.
Qu'en pensez-vous ?