Selon les informations de Mirror Online, le chanteur Harry Styles a été pris pour cible par un voleur le 14 février dernier. L’interprète de Adore You a été victime d’une agression au couteau alors qu’il était de sortie pour la Saint-Valentin dans le quartier de Hampstead à Londres.
Le voleur l’a menacé à l’arme blanche, lui demandant tout l'argent qu'il avait sur lui. Une source a confié au journal :
Harry a vraiment eu la bonne réaction, il a très vite donné son argent à l'assaillant tout en essayant de le calmer et de rester zen pour en finir. Bien évidemment, il a été secoué par cet incident.
Plus de détails dévoilés sur cette agression
La Metropolitan Police a confirmé l’agression. Plus de détails sur cette malencontreuse rencontre ont alors été dévoilés.
Les forces de l'ordre sont en train d'enquêter sur des informations faisant état d'un vol à l'arme blanche à Spaniards Road. Les officiers ont été contactés samedi 15 février concernant un incident qui s'est produit à 23h50 le 14 février. Il a été reporté qu'un homme d'une vingtaine d'années a été approché par un autre homme, le menaçant d'un couteau. La victime n'a pas été blessée, cependant de l'argent lui a été pris. Il n'y a eu aucune arrestation et l'investigation se poursuit.
Harry Styles n’a pas été blessé durant cet échange. Les fans ont d’ailleurs pu le retrouver le 18 février 2020 sur la scène des BRIT Awards.
Il n’a malheureusement remporté aucun prix durant cette soirée, lui qui concourait pour le prix du meilleur artiste ainsi que celui de l’album de l’année pour Fine Line.
Le chanteur a néanmoins profité de l'occasion pour rendre hommage à son ex Caroline Flack, qui s'est suicidée le 15 février 2020 en apparaissant sur le tapis rouge avec un petit ruban noir pour marquer son deuil.