Triste nouvelle pour les fans d’Hayden Panettiere. Celle qui a incarné Claire Bennet dans la série Heroes, et qu’on a pu plus récemment voir dans Nashville, n’entretiendrait pas les meilleures des relations avec son compagnon Brian Hickerson.
D’après une source policière du site américain TMZ, la jeune femme de 30 ans aurait de nouveau été victime de violences conjugales. Son petit ami l’aurait frappée au côté droit du visage en lui infligeant un coup de poing le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin.
Brian Hickerson aurait eu ce geste impardonnable suite à une dispute. Il aurait ensuite été arrêté aux alentours de 2h30 du matin.
Brian Hickerson déjà violent par le passé
C’est à Jackson que les faits se seraient déroulés. La police avait alors reçu un appel affirmant qu’un homme « sous influence » s’était retrouvé enfermé à l’extérieur de son domicile après avoir frappé sa compagne.
Face aux policiers, Brian Hickerson aurait refusé de dire s’il avait bien frappé ou non sa compagne. De son côté, Hayden Panettiere aurait donc avoué que ce dernier l’avait poussée et frappée lorsqu’ils se trouvaient dans la chambre.
L’actrice avait alors le visage « rouge et gonflé » ainsi qu’un hématome à la main gauche.
Brian Hickerson a été arrêté pour violences conjugales et pourrait être poursuivi pour entrave à agent. La raison ? Son refus de décliner son identité aux forces de l’ordre lors de leur arrivée. Le compagnon de la comédienne avait déjà été arrêté en mai 2019 pour des faits similaires.
En 2018, c’est à son propre père que Brian Hickerson s’en prenait physiquement.
Affaire à suivre…