Michelle Williams a récemment été aperçue dans les rues de New York… Et elle n’était pas seule. Non, la comédienne révélée par la série Dawson a été aperçue en compagnie de sa fille, Matilda Ledger. Une sortie notamment immortalisée sur la Toile par le photographe Elder Ordonez.

Une ressemblance frappante

Agée de 18 ans, la jeune fille est le fruit des amours de la comédienne avec le regretté Heath Ledger. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Matilda est le portrait craché de son papa. Une ressemblance que n’ont pas manqué de souligner les internautes sur la Toile.

La mère et la fille se sont offert une petite journée ensemble, comme le souligne le site PageSix. Au programme shopping, mais aussi manucure. Michelle Williams et sa fille aînée affichaient incontestablement une belle complicité.

Michelle Williams et Heath Ledger : retour sur leur histoire d'amour

L'histoire d'amour entre Heath Ledger et Michelle Williams a commencé sur le tournage du film Brokeback Mountain, en 2004, une œuvre acclamée par la critique qui leur a valu des nominations aux Oscars. Heath Ledger incarnait le rôle d'Ennis Del Mar, tandis que Michelle Williams jouait Alma, sa femme.

Leur complicité a rapidement dépassé l'écran. En octobre 2005, le couple a accueilli une petite fille, Matilda Rose Ledger. La naissance de Matilda a renforcé leur lien, faisant d'eux une petite famille soudée et aimante. Heath Ledger était réputé pour être un père dévoué et attentionné.

Malheureusement, comme beaucoup de romances hollywoodiennes, leur relation a connu des difficultés. En 2007, après trois ans de vie commune, le couple décide de se séparer. Malgré leur rupture, les deux ex ont toujours gardé un profond respect et une grande affection l'un pour l'autre, mettant en priorité le bien-être de leur fille.

Le 22 janvier 2008, le monde a été bouleversé par la nouvelle de la mort tragique de Heath Ledger à l'âge de 28 ans. Sa disparition a laissé un vide immense dans la vie de Michelle Williams et de leur fille Matilda. Michelle Williams, malgré la douleur, a continué à honorer la mémoire de Heath Ledger.

La comédienne a depuis refait sa vie aux côtés de Thomas Kail, un directeur de théâtre, qu’elle fréquente depuis 2019 et avec qui elle a eu deux enfants.