À 46 ans, Heidi Klum est plus heureuse que jamais. Mariée à Tom Kaulitz, le top allemand a confié au Sun qu’elle nageait dans le bonheur. Très épanouie aux côtés de l’ex-membre du groupe Tokyo Hotel, la jolie blonde n’a pas hésité à tacler son ex-mari, Seal. Le couple avait pourtant vécu une union qui a duré sept années et a été couronnée par l’arrivée de trois beaux enfants, Henry (14 ans), Johan (13 ans) et Lou (10 ans). Le chanteur avait également adopté Leni (15 ans), la fille biologique de Flavio Briatore.
Un mariage idéal
Un an après avoir rencontré Tom Kaulitz lors de l’émission Germany’s Next Top Model, Heidi Klum lui a dit « oui » sans hésiter. Un choix qui la rend chaque jour de plus en plus heureuse :
J'ai rencontré mon nouveau mari il y a deux ans. J'ai l'impression d'avoir un partenaire pour la première fois de ma vie. Si j'ai des soucis ou que j'essaye de trouver une solution à quelque chose, il m'écoute merveilleusement bien. C'est tellement incroyable d'avoir un partenaire. Je suis une personne bien plus heureuse. Pour la première fois, j'ai un compagnon avec lequel je peux discuter de tout. Quelqu'un qui partage les devoirs que nous avons tous dans notre vie. Avant, j'étais seule pour tout.
A-t-elle expliqué en s’adressant à son-ex époux sans toutefois le nommer.
Le couple n’a pas encore d’enfants, mais le top avait expliqué en 2018 dans l’émission Extra que l’idée ne lui déplaisait pas :
On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Des choses se passent. Je ne sais pas ce qui arrivera...
En attendant, la star coule des jours heureux auprès de l'homme de sa vie.