Un visage bien connu des Français a accepté de collaborer avec Héléna Bailly. Dans la séquence partagée par la jeune chanteuse, les fans ont vu apparaître une ancienne Miss France.
Le nouveau projet d'Héléna Bailly
Le public a rencontré Héléna Bailly pour la première fois en novembre 2023 lors du lancement de la onzième saison de la Star Academy. Pétillante et sympathique, la candidate a rapidement mis tout le monde d’accord avec sa voix et ses performances incroyables.
Un talent exceptionnel qui lui a permis de se hisser jusqu'en demi-finale. Et si elle n’a pas réussi à franchir ce palier, cela n’enlève rien à ce qu’elle a accompli.
D’ailleurs, la jeune belge n’a pas attendu longtemps pour s'atteler à de nouveaux projets. Forte de son expérience au château de Dammarie-les-Lys, elle a sorti un premier titre baptisé Aimée pour de vrai. Après quoi, deux autres morceaux ont été dévoilés. Il s’agit de ses chansons, Nouveau cœur et Summer Body. Le 12 août dernier, la chanteuse a sorti le clip de son tube de l’été. Un projet qui la rend fière et pour lequel elle a sollicité la collaboration d’un visage bien connu des Français.
Une ancienne reine de beauté apparaît dans son clip
Le lundi 12 août, Héléna Bailly a fièrement partagé son tout nouveau projet. Moins de deux mois après la version acoustique, elle a sorti la version clip de Summer Body. “Cela fait seulement quelques mois que je découvre le monde de la musique sous toutes ses formes. Aujourd’hui, je suis tellement excitée de vous annoncer la sortie de mon tout PREMIER CLIP”, a-t-elle écrit sur Instagram.
Et de poursuivre avec des remerciements à tous ceux qui “ont rendu ce projet possible”. Notamment, à “ces merveilleuses femmes, belles par leurs corps et surtout leurs âmes”.
Enfin, la Belge de 22 ans a fait une mention spéciale à Camille Cerf, que l’on voit apparaître dans son clip. “Special thanks to Camille Cerf”, a-t-elle écrit.
Une dédicace à laquelle l’ancienne reine de beauté a répondu. Dans les commentaires, celle-ci a fait part de sa fierté d’avoir participé au projet. “Trop fière d’en faire partie”, a-t-elle commenté.