Amis ou plus ? Depuis leur passage à la Star Academy, Pierre Garnier et Héléna Bailly sont au cœur des rumeurs. Pourtant, les deux chanteurs l’assurent, ils ne sont pas en couple.

“Pour l’instant, il n’y a pas de place pour tout ça. Il y a de la place dans les chansons, mais pas dans la vie. Et puis la pauvre, s'il y en avait une… En ce moment, c’est tout le temps, je n’ai pas le temps pour moi, donc j’avoue, je préfère me concentrer sur la musique”, confiait récemment le grand gagnant de la Star Academy 11 lors de son passage dans 50’Inside.

Héléna Bailly glissait quant à elle dans les colonnes de Ciné Télé Revue : “C'est la première fois que je vis en célibataire. J'ai eu de longues relations. Là, je me consacre totalement à la musique.”

Les deux chanteurs face aux rumeurs

Mais malgré ces confidences, les rumeurs persistent. Et pour cause, Héléna Bailly et Pierre Garnier ont récemment été surpris dans un hôtel au Maroc… Quelques jours plus tard, le magazine Voici dévoilait de nouveaux clichés où on les découvrait particulièrement proches.

“Tout l’entourage d’Héléna est au courant de leur histoire, aussi bien son frère Arnaud que sa belle-sœur Yahima”, rapportait une source au magazine.

StarMag.com
Héléna Bailly et Pierre Garnier @DR

Héléna Bailly fait une grosse mise au point

Alors qu’elle se confie dans les colonnes du nouveau magazine Télé Star, en vente dans les kiosques depuis ce lundi 31 mars 2025, Héléna Bailly n’a pas échappé une nouvelle fois aux questions sur les rumeurs autour de sa relation avec Pierre Garnier.

De quoi agacer la jeune femme, qui a tenu à faire une mise au point : “Franchement, je n’ai rien à répondre aux rumeurs. Elles existent depuis toujours. Cela ne m’intéresse pas. Je ne souhaite ni les éteindre, ni les allumer. Cela fait un an que j’attends la sortie de mon album. Je n’ai pas envie que ce genre de sujet arrive sur la table maintenant.”

Ainsi, la jeune femme préfère se concentrer sur son premier album, baptisé Hélé. Un album qui vient de sortir, pour le plus grand bonheur de ses fans… mais aussi de la chanteuse. Eh oui, elle a travaillé d’arrache-pied afin de réaliser son rêve. Pas question donc de laisser les rumeurs faire de l’ombre à son beau projet !