Héléna Bailly a été au coeur de rumeurs qui l'ont attristée. Face à ces allégations, la chanteuse n'a pas tardé à réagir. Dans une interview accordée à 20 Minutes, elle a brisé le silence pour rétablir la vérité.

Héléna Bailly attristée par les rumeurs 

Héléna Bailly a connu une ascension fulgurante dans le monde du showbiz après sa participation à la Star Academy. Bien qu’éliminée en demi-finale du célèbre télé-crochet, la chanteuse n’a pas attendu longtemps pour lancer sa carrière. Son premier single, Aimée pour de vrai, est sorti le 1er mars 2024 et a connu un succès immédiat.

Récemment, elle a fait sensation lors de la cérémonie des Ciné-Télé-Revue Awards, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour sa performance. Au cours de cet événement, son comportement a suscité de vives réactions de la part de certains fans. En effet, des bruits ont couru selon lesquels la chanteuse était "ivre "bourrée" lors de cette soirée. 

Dans une interview avec 20 Minutes, l’interprète de Summer Body a voulu mettre les choses au clair. “C’est un détail, mais ça m’a rendue folle. Tout le monde a cru que j’étais bourrée !”, a-t-elle confié.

Héléna Bailly a expliqué que son comportement lors de la cérémonie n’avait rien à voir avec l’alcool. “J’avais passé la journée à faire un shooting pour l’album, de 8 heures à 18h30. J’étais épuisée. À tel point que je ne savais pas où j’allais trouver l’énergie pour me rendre à la cérémonie dans la foulée”, a-t-elle précisé.

Ces commentaires, qui ont circulé après la remise de prix, ont beaucoup affecté l’ancienne académicienne. En effet, elle avait fait un effort surhumain pour paraître normale lors de cette soirée. “Cela m’a vraiment rendue triste que les gens trouvent marrant de dire que j’avais l’air pompette”, a-t-elle partagé.

Ses confidences sur l’un de ses derniers singles

Lors de cette même interview, Héléna Bailly a également parlé de sa dernière création, Mauvais garçon.

L'ex-candidate de la Star Academy a souligné l'importance de ce morceau pour elle, le décrivant comme libérateur et profondément personnel.

Mauvais garçon est libératrice parce que c’est mon histoire. Cela a été trop gros dans ma vie pour que je n’en parle pas”, a-t-elle affirmé.

Pour rappel, la chanteuse a remporté deux distinctions aux Ciné-Télé-Revue Awards : le prix de la personnalité télé belge de l’année et celui de la Belge de l’année.