Si la guerre fait rage au sein du clan Hallyday, Laeticia Hallyday peut compter sur un soutien de taille. Depuis la mort de Johnny, Hélène Darroze a toujours été présente à ses côtés. La célèbre cheffe n'a pas hésité à monter plusieurs fois au créneau afin de prendre la défense de son amie.
Pourtant, depuis quelques semaines, il se murmure que les deux femmes seraient en froid. De passage en France afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n'avait pas encore été vue avec sa meilleure amie. Mais les retrouvailles ont bel et bien eu lieu. D'ailleurs, la veuve du rockeur n'a pas manqué de les immortaliser sur les réseaux sociaux. Sa réponse aux rumeurs ?
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les deux femmes sont toujours aussi proches. Ainsi, Laeticia Hallyday et ses deux filles se sont offert un dîner au Marsan, le restaurant d'Hélène Darroze. Un dîner auquel Jean Reno était également présent. Et visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous, comme le prouvent les clichés partagés par la veuve de Johnny dans sa story Instagram.
"Merci mon Hélène Darroze pour ce voyage mémorable hier à Marsan"
Cette dernière a d'ailleurs tenu à adresser quelques mots à sa meilleure amie :
Merci mon Hélène Darroze pour ce voyage mémorable hier à Marsan, ce retour essentiel à ton enfance, ce retour avec sagesse dans tes racines dont tu avais tant besoin pour te réinventer et nourrir ta créativité et innover pour continuer à raconter ta propre histoire avec tes plats.
Preuve en est que les deux femmes sont toujours en bons termes !