Lundi 3 juillet, Hélène Darroze a été invitée dans le podcast "Femmes actuelles" animé par la journaliste Marie-Amélie Druesne. Ainsi, la cheffe cuisinière de 56 ans s'est ouverte sur les conséquences de la célébrité et a abordé les commentaires auxquels elle a été confrontée en raison de son amitié avec Laeticia et Johnny Hallyday.
Une amitié qui ne date pas d'hier
Hélène Darroze a révélé qu'elle avait rencontré Laeticia Hallyday "dans un restaurant, un jour". Le propriétaire de l'établissement est venu à sa table pour lui annoncer que Johnny Hallyday et sa femme étaient à proximité et que Laeticia avait exprimé son désir de la rencontrer, étant une grande admiratrice de son travail. La cheffe se souvient :
Elle avait adoré mon premier livre et voilà, c’est parti comme ça.
Peu de temps après leur rencontre, la compagne de Jalil Lespert et Hélène Darroze ont réalisé qu'elles avaient de nombreux points communs. En effet, toutes deux ont adopté leurs enfants au Vietnam et cela a créé entre elles une amitié profonde. Cependant, cette relation solide n'était pas toujours appréciée par le Taulier, car Laeticia partageait des aspects intimes de leur relation amoureuse avec la célèbre cheffe.
"Je ne l’ai jamais médiatisée"
Lors de sa participation au podcast Femmes actuelles, Hélène Darroze a décidé d'en dire plus au sujet de leur relation et elle en a profité pour rétablir quelques vérités. Cette dernière a malheureusement était la cible de plusieurs attaques concernant son amitié avec Laeticia Hallyday, dont elle est extrêmement proche. Elle explique :
Mon amitié avec Laeticia Hallyday, je n’ai rien à cacher là-dessus. Je l’assume complètement, je ne l’ai jamais médiatisée, je n’ai jamais utilisé que ce soit Laeticia ou Johnny pour faire ma pub. Ce n’est jamais arrivé.
De ce fait, la jurée de Top Chef n'a d'ailleurs aucun mal à parler de cette relation et n'a rien a cacher.
Quand on m’interroge dessus, je réponds parce que ça fait partie de ma vie. Ça fait aussi partie de mon équilibre, de mon bonheur, donc il n’y a pas de problème
Voilà qui est clair !