Fin 2013, Hélène Ségara confiait souffrir d'une maladie auto-immune qui lui faisait perdre peu à peu la vue. En effet, la chanteuse expliquait à l'époque au magazine Gala :
Il y a six mois, du jour au lendemain, je me suis réveillée en ne voyant plus que de l'oeil gauche. Le professeur m'avait prévenue qu'avec les fortes doses qui m'étaient prescrites, j'allais changer physiquement(...)Rapidement je n'ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d'eau. J'étais terriblement complexée.
Ainsi, elle a été contrainte de suivre un traitement à base de cortisone, qui lui a fait prendre beaucoup de poids. Des kilos qu'elle a perdus depuis, et ce grâce au programme Weight Watchers. En effet, Hélène Ségara a dévoilé, sur son compte Instagram, la dernière vidéo publicitaire de la société américaine... dans laquelle elle apparaît ! Et elle n'est pas la seule personnalité à figurer dans ce court spot. Non, Oprah Winfrey et Robbie Williams, qui ont également eu recours aux services de la marque, font aussi une apparition.
En légende de cette vidéo, Hélène Ségara indique :
Heureuse de partager l’affiche avec Oprah et Robbie Williams pour ce nouveau spot dédié au bien-être. Prenez soin de vous.
Grâce au programme Weight Watchers, Hélène Ségara a perdu 11 kilos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est rayonnante. Preuve en est avec ces clichés de sa nouvelle silhouette qu'elle a postés sur Instagram.
Hélène Ségara continue son combat contre la maladie
Hélène Ségara est tout simplement sublime. La chanteuse a retrouvé le sourire, et ce même si elle continue son combat contre la maladie. Ainsi, elle confiait récemment au magazine TéléStar :
Ça ira mieux lorsqu’on aura découvert la cause et qu’on pourra cibler un vrai traitement, en attendant je me bats avec des armes éphémères et beaucoup de force mentale.
Il ne reste plus qu'à espérer que cela se produise très vite.