Trop, c'est trop. Blessée par les attaques sur son physique suite à son passage dans Fort Boyard, Héloïse Martin prenait une décision radicale. En effet, la comédienne faisait ses adieux à Twitter où elle a été victime de grossophobie.
C'est dans les colonnes de TéléLoisirs que la jeune femme est revenue sur cette décision. Ainsi, Héloïse Martin explique :
J’avais organisé une soirée chez moi avec mes amis pour qu’on regarde Fort Boyard tous ensemble. Dès ma première épreuve, j’ai reçu une vague de messages sur Twitter. Malheureusement, il y avait plus de commentaires sur mon poids que sur mes performances dans le jeu.
Si elle décide de se déconnecter le temps de l'émission, elle finira par lire les messages à son égard plus tard dans la soirée.
Mais au moment d'aller me coucher, j’ai regardé l’application. J’avais reçu trop de messages sur mon apparence. Ça a été la goutte d’eau… Je me suis dit que je n’avais plus envie d’être sur Twitter. Ça avait déjà été dur pendant Danse avec les stars, pendant Tamara aussi. Ce n’est pas un combat que j’ai envie de mener à chaque fois que j’apparais à la télévision ou au cinéma.
Et d'ajouter :
C’était démesuré et inapproprié. Si même dans des programmes familiaux, je me fais insulter, je préfère quitter Twitter. Ça devient malsain.
"Je préfère arrêter que continuer à me faire du mal"
Blessée par les commentaires de certains internautes, Héloïse Martin est bel et bien décidée à supprimer son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne reviendra pas sur sa décision :
Je préfère arrêter que continuer à me faire du mal. Twitter, c’est de pire en pire. Maintenant que j’ai été associée à Tamara et à Danse avec les stars, les gens m’insultent direct sur mon poids. Ils savent appuyer où ça fait mal.
Que ses fans se rassurent, ils pourront toujours suivre les aventures de la comédienne sur Instagram !