E.T., l'extra-terrestre réalisé par Steven Spielberg, sort en 1982. De suite, le long-métrage qui raconte l'histoire d'un petit garçon solitaire qui se lie d'amitié avec un extra-terrestre, connaît un succès fulgurant ! À 10 ans, Henry Thomas qui interprète le petit Elliott devient alors une super star.
S'il poursuit par la suite sa carrière de comédien, en jouant dans quelques films comme Légendes d'Automne ou Gangs of New York, ce n'est malheureusement pas pour ses prestations cinématographiques que l'acteur américain a fait parler de lui lundi 21 octobre.
Arrêté saoul au volant de sa voiture
En effet, selon nos confrères de TMZ, Henry Thomas a été arrêté en Oregon, par la police américaine. Les forces de l'ordre ont été prévenues par un motard qui a remarqué que sa voiture était arrêtée en plein milieu d'une intersection.
Or, une fois sur place, les policiers ont trouvé l'acteur, âgé de 48 ans, évanoui derrière le volant. Soupçonné d'avoir conduit alors qu'il était alcoolisé, l'acteur est réveillé puis emmené à la prison la plus proche. Après une nuit passée derrière les barreaux afin de dessaouler et Henry Thomas a été libéré ce mardi 22 octobre au matin.