Un nouveau feuilleton vient de commencer pour les enfants de l'acteur Alain Delon. Blanche, la fille d’Ari Boulogne, s’est saisie de la justice pour soumettre une requête qui risque de changer leur part d’héritage. Elle souhaite confirmer si son père est réellement le fils du célèbre comédien.
Alain Delon va faire un test ADN
Cela fait plusieurs mois que les enfants d’Alain Delon s’écharpent par médias interposés. Et alors que les tensions subsistent encore, une nouvelle épreuve vient chambouler le quotidien d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien.
Un an après le décès d’Ari Boulogne, sa fille, Blanche, a envoyé une requête au clan Delon. Selon les informations du magazine Soir Mag, elle aurait demandé une action en justice afin de confirmer si son père avait bien un lien de parenté avec la star du cinéma.
En effet, la jeune femme aurait demandé “à la justice genevoise de nommer des experts en vue de prélever l’ADN d’Alain Delon”. D'après Soir Mag, cette requête aurait été acceptée. Ainsi, le monstre sacré du cinéma français devrait donc devoir passer un "examen biologique" afin de confirmer si Ari Boulogne était bel et bien son fils biologique. Un examen qu’il ne devrait pas refuser, car cela pourrait être pris pour des aveux, explique Maître Fleury.
Notons que le célèbre acteur traverse en ce moment une période compliquée. En plus de voir ses enfants se déchirer, son état de santé reste préoccupant.
L’héritage des enfants Delon menacé
Cette procédure que la fille d’Ari Boulogne a entamé pourrait chambouler l’héritage du Guépard. En effet, si le test ADN s’avère être positif, les parts attribuées à ses enfants risquent de changer.
Alors qu’Anthony et Alain-Fabien Delon doivent obtenir 25 % chacun et Anouchka le reste, le montant qu’ils espèrent acquérir pourrait diminuer de 18,75 % en cas de résultat positif.
Cela mènera-t-il vers un autre conflit ? Rien n’est moins sûr. Pour l’heure, on ne peut qu’attendre de voir la position que vont prendre les enfants du Guépard dans cette affaire.