Il y a quelques semaines, on se demandait pourquoi le fils de Johnny Hallyday, David était plutôt resté discret dans l'affaire de l'héritage ? Selon le magazine Voici, le chanteur préfère protéger un maximum son fils âgé de 13 ans. Pour cela, celui-ci s'est fortement recentré sur sa famille. C'est notamment pour cette raison que David Hallyday a décidé de s'installer au Portugal en début d'année ! En attendant, la guerre fait toujours autant rage concernant l'héritage. Cette fois-ci, c'est André Boudou qui s'est exprimé sur le sujet !
André Boudou règle ses comptes
Interrogé récemment par Le Parisien, le père de Laeticia Hallyday a révélé que le célèbre rockeur lui avait causé beaucoup de problèmes. Depuis qu'il est devenu le beau père de Johnny, celui-ci aurait eu beaucoup d'ennuis avec la justice : "En 1998, première perquisition, redressement derrière… Et ça continue aujourd’hui". L'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui a éclaté suite au décès du chanteur aurait également causé "des dommages collatéraux incroyables".
Sylvia Vartan, l'ennemie de la famille Boudou ?
Toujours lors de cet entretien, André Boudou a sévèrement critiqué l'attitude de Sylvie Vartan après les obsèques qui ont eu lieu à Saint-Barth :
Laeticia était la nouvelle Jackie Kennedy française et Sylvie Vartan ne le supportait pas. Après les obsèques, la mère de David a réuni tout le monde à Los Angeles pour organiser la stratégie que l’on a vue après : faire comme s’il y avait d’un côté le showbiz parisien et de l’autre une famille de ringards, de ploucs de province.
Voilà qui est dit !