La guerre qui fait rage depuis la mort de Johnny Hallyday est loin d'être terminée ! Pour faire trembler Laeticia Hallyday, en attendant la prochaine audience au tribunal de Nanterre, le 22 mars prochain, David Hallyday a évoqué l'existence d'une « interview croisée » de lui et son père, qui prouverait que le Taulier voulait lui léguer son héritage artistique.
Une preuve audiovisuelle
C'est dans son récent entretien accordé au magazine Sept à Huit, sur TF1, que l'aîné du chanteur a glissé qu'il avait déjà eu une discussion à ce sujet avec son défunt père. Dans cette interview croisée filmée mais jamais diffusée, réalisée il y a quelques années dans la demeure de Marnes-la-Coquette, le père et le fils échangent sur leur passion, la musique.
Face à la caméra du journaliste Cyril Viguier, comme le rapportent nos confrères de Closer, Johnny s'adresse à David et affirme que :
Nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu’ils ont des goûts communs, à commencer par la musique.
Le Taulier aurait ainsi accordé une totale confiance à son aîné. Ce document inédit pourrait-il servir pour discréditer la parole de Laeticia Hallyday ? D'après Closer, elle sera en tout cas bientôt diffusée. David Hallyday a visiblement décidé de contre-attaquer !