Dans la famille Boudou, on demande le frère, Grégory Boudou. Nommé exécuteur testamentaire de Laeticia Hallyday, ce-dernier se retrouve aujourd'hui mêlé à l'affaire autour de l'héritage du rockeur. En cause : les déclarations de Nathalie Baye qui révèle dans son communiqué incendiaire :
Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père.
Des propos confirmé par un ami du clan Hallyday, qui confie au Parisien :
Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny.
Laeticia proche de son frère et de sa compagne
Mais alors, pourquoi Grégory Boudou a-t-il été désigné exécuteur testamentaire ? Nombreux sont ceux à se poser la question, d'autant plus que Laura Smet et David Hallyday, eux, ont été écartés du testament de leur père.
Nos confrères du Parisien apportent, ce mercredi 7 mars, un élément de réponse. Ces derniers révèlent que Laeticia Hallyday est très proche de son frère... mais également de sa compagne. Et pour cause : les deux femmes ne sont pas des inconnues. Non, Grégory Boudou est en couple avec une prénommée Maryline... qui a été la nounou de Jade et Joy, les fillettes de Johnny et Laeticia.
Si aujourd'hui Maryline ne travaille plus pour le clan Hallyday, elle est encore très proche de la veuve du rockeur. En effet, selon un ami, elle serait toujours aussi présente pour Laeticia et ses filles, qu'elle a « accompagnées et soutenues avant et après la disparition de Johnny, de Marnes-la-Coquettes jusqu’à Saint-Barthélemy ».
Une bonne raison pour faire de Grégory Boudou l'exécuteur testamentaire ?