L'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday n'en finit plus de faire parler. Alors que la première audience est fixée au 15 mars, chacun y va de son commentaire. Deux clans s'affrontent : ceux qui soutiennent Laeticia Hallyday et ceux qui sont en faveur de David Hallyday et Laura Smet. Visiblement, Anthony Delon a lui aussi choisi son camp, celui des aînés du rockeur... mais pas seulement.
En effet, le comédien qui est également "fils de" a posté un message sur Instagram dans lequel il fait part de son inquiétude... pour les quatre enfants du chanteur.
Ainsi, il explique :
KIDS FIRST... Que la bonne décision soit prise jeudi...pour les 4 enfants. UNE QUESTION : En cas de disparition de LH c’est le frangin gérant de boite de nuit qui récupère les droits et la gestion du patrimoine de notre boss national , la plus grande star française du Rock de tout les temps , Johnny. Jade et joy n’apparaissent nulle part. Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? Et pourquoi elles n’apparaissent pas ?
Jade et Joy lésées comme leurs aînés
Pour de nombreux internautes, Anthony Delon a soulevé un point important car aucun des quatre enfants de Johnny Hallyday ne figure sur le testament de celui-ci... contrairement aux proches de Laeticia Hallyday. Pour rappel, Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été désigné exécuteur testamentaire.
Un article de nos confrères de Capital rappelait il y a quelques jours que Jade et Joy ne toucheraient leur part d'héritage qu'à la mort de leur mère... Un héritage qui pourrait très bien être dépensé avant.