Il n'y aura pas de négociations... du moins pour le moment. Jeudi 24 mai, les avocats des deux clans Hallyday se sont retrouvés au tribunal de Nanterre afin de fixer le calendrier judiciaire dans l'affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, malgré les rumeurs, les aînés de Johnny et Laeticia Hallyday ne sont pas parvenus à un accord. L'avocat de Laura Smet révélait ainsi, après l'audience, que la partie adverse avait refusé la médiation proposée par le juge.
Depuis le début du bras de fer qui oppose les aînés de Johnny à leur belle-mère, la comédienne n'a pas hésité à monter au créneau, allant même jusqu'à répondre aux commentaires désobligeants de certains internautes. En revanche, force est de constater que David Hallyday est beaucoup plus discret.
Certes, le chanteur soutient sa soeur mais il semble être plus en retrait. Ainsi, son avocate n'a pas participé aux négociations avec celui de Laeticia. Et pour cause : selon les informations du magazine Voici, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 25 mai, David Hallyday s'est beaucoup recentré ces derniers temps sur sa famille. Selon un proche du chanteur, celui-ci essaye "de préserver au maximum , son fils n'a que 13 ans..."
David Hallyday embarqué dans cette affaire un peu malgré lui
Nos confrères de Paris Match révélaient il y a quelques semaines, que David Hallyday s'était "retrouvé embarqué dans cette histoire sordide d’héritage un peu malgré lui".
Et d'ajouter :
Quand Laura l’a informé de sa démarche judiciaire, fin janvier, il ne pouvait décemment pas la laisser partir seule au front contre Laeticia. Il a donc décidé de l’accompagner dans son combat, mais il aurait souhaité que cela ne soit pas aussi médiatisé.