Il y a une semaine maintenant, les fans de Johnny Hallyday était à nouveau réunis à la Madeleine afin de rendre hommage au rockeur, qui aurait eu 75 ans le 15 juin dernier. Un moment particulièrement douloureux pour les admirateurs du défunt chanteur mais aussi et surtout pour ses proches. Si David Hallyday et Laura Smet n'ont pas manqué de saluer la mémoire de leur père sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday, elle, a préféré se faire discrète.
Invité au micro de RTL, Jean-Claude Camus ne cachait pas son inquiétude pour la veuve de Johnny. Ainsi il confiait :
Elle va très mal et elle est en ce moment à Los Angeles. C'est très dur car elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir.
Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches à commencer par Maxim Nucci. C'est ce que rapporte le magazine Voici, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 juin.
Laeticia Hallyday retrouve le sourire grâce à Maxim Nucci
Celui que Johnny Hallyday considérait comme son fils spirituel est parvenu à redonner le sourire à Laeticia Hallyday. C'est sous le soleil de Palm Springs que la veuve du rockeur a oublié, le temps d'un week-end, les polémiques de ces derniers mois. Les larmes ont cédé leur place aux éclats de rire.
D'ailleurs, toute la petite famille semble avoir retrouvé le sourire grâce au musicien.
De quoi aider Laeticia Hallyday et ses filles à surmonter cette nouvelle épreuve.