Être une célébrité, c’est aussi être soumis au jugement parfois difficile des fans. Hilary Duff en sait quelque chose. En effet, son dernier post Instagram n’a pas fait que des heureux, bien au contraire. Certains n’ont pas hésité à remettre en doute ses qualités de mère après avoir vu sa publication.
La comédienne a donné naissance une petite Banks Violet Blair le 25 octobre 2018, fruit de son amour avec Matthew Koma. Sur son dernier cliché posté sur Instagram, nous pouvons la voir s’amuser avec son enfant dans les bras. Si la photo paraît bien innocente, les internautes ont remarqué un détail qui a dû mal à passer.
Hilary Duff a percé les oreilles de sa fille
Sur le cliché en noir et blanc, nous pouvons remarquer que la petite Banks a les oreilles percées. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Je ne peux pas croire que l’on soit capable de percer les oreilles de son bébé, causant une douleur inutile qui n’est pas faite pour des raisons médicales par un professionnel de la santé pleinement qualifié, c’est de la maltraitance des enfants à mes yeux. Les risques sont dingues et cette douleur lancinante dans ses oreilles, peu importe à quel point elle est heureuse et soignée, n’est pas justifiée à mes yeux.
D’autres ont ajouté :
Était-elle capable de te demander de lui percer les oreilles ? Était-elle capable de donner son consentement ? Était-elle assise en souriant pendant qu’on lui enfonçait une aiguille dans l’oreille ? A-t-elle dit poliment merci ? Ou était-elle assise et pleurait en te regardant ?
Tu viens de gagner un follower en moins après avoir vu ses oreilles percées, pauvre bébé.
Hilary Duff a bien confirmé avoir percé les oreilles de sa fille via sa story Instagram. Mais qu’elle se rassure, elle a également reçu énormément de soutien de la part de fans ne comprenant pas cette polémique.
Qu’en pensez-vous ?