Hilary Duff est assurément une femme comblée ! Cette année 2018 rime avec bonheur pour l'artiste américaine. Eh oui, la jolie blonde est tombée enceinte de son amoureux Matthew Koma avec qui elle est en couple depuis l'année dernière. Hilary Duff n'avait d'ailleurs, à l'époque, pas hésité à dévoiler son beau baby-bump ! Après un premier enfant né en 2012, l'actrice avait hâte de goûter à nouveau aux joies de la maternité.
Hilary Duff fait une confession étonnante
Invitée dans l'émission de radio Dr. Elliot Berlin's Informed Pregnancy, Hilary Duff a évoqué sans détour son rapport à son placenta. En effet, celle-ci a confié qu'elle l'avait cuisiné afin d'en faire un smoothie :
C'était le smoothie le plus délicieux que j'ai jamais bu... Je n'en avais pas bu un aussi bon depuis mes 10 ans. C'était plein de calories rempli de jus et de fruits et tout était bon.
Une confidence pas si surprenante que ça quand on sait que la consommation de placenta est très courante chez les stars. Kim Kardashian, par exemple, n'avait pas hésité à goûter le sien. Certaines études ont démontré que le placenta était riche en vitamines et permettait de limiter les douleurs post-accouchement. Néanmoins, une autre étude menée à la Northwestern University Feinberg School of Medicine à Chicago a démontré tout l'inverse. La consommation de placenta pourrait avoir des effets néfastes en raison de la présence de métaux lourds...