Au mois d'octobre dernier, Hilary Swank créait la surprise sur le plateau de Good Morning America. Tout sourire, l'actrice de 48 ans révélait alors attendre des jumeaux. Folle amoureuse de son mari Philip Schneider, la jolie brune va bientôt découvrir les joies de la maternité. Prévu pour le 16 avril prochain son accouchement devrait se dérouler sous très haute surveillance. Sans surprise, cette grossesse gémellaire à un âge tardif est particulièrement à risques. En attendant le grand jour, la star américaine semble déborder d'énergie. Il y a quelques jours, elle s'est même affichée en pleine séance de sport sur les réseaux sociaux.

Une incroyable énergie

Hilary Swank doit certainement en complexer plus d'une. À 48 ans et enceinte de jumeaux, l'actrice est au mieux de sa forme. Alors que certaines futures mamans beaucoup plus jeunes sont épuisées, celle qui a perdu son papa continue à faire du sport de manière régulière. Le samedi 21 janvier dernier, la vedette de Boys don't cry a fait sensation en se filmant en plein entraînement. Le ventre rond moulé dans un haut gris, la quadragénaire s'est affichée tout sourire en train de soulever des poids au niveau des bras :

Mes bébés et mois nous entraînons.

A-t-elle écrit en légende d'une vidéo stupéfiante.

Très enthousiastes, ses fans ont été nombreux à la soutenir dans sa démarche.

Une grossesse "miracle"

Le 6 octobre dernier, Hilary Swank était présente dans le Drew Barrymore Show où elle révélait la date de son accouchement. Aux anges, la future maman expliquait alors que cette grossesse gémellaire était inespérée. Le jour de Noël, l'actrice posait devant son sapin en avouant qu'elle et son mari n'auraient pas pu souhaiter "un plus grand miracle". La quadragénaire exprimait alors toute sa gratitude pour ces "deux cadeaux qui dureront toute la vie". D'ici quelques semaines, la star et son époux pourront enfin serrer leurs bébés dans leurs bras.

@Instagram
@Instagram