Giovanni Bonamy a effectivement un faible pour les photos sexy. Le mannequin adore prendre la pose et sait comment faire pour mettre en avant son corps d'athlète. Cependant, certaines de ses photos sont dans les limites du règlement imposé aux utilisateurs Instagram, de ce fait, le mari de Hillary a donc décidé d'ouvrir un compte OnlyFans.

Le chéri d'Hillary, se dévoile sur la plateforme OnlyFans

Le jeune papa souhaite donc poster ses photos sexy tranquillement, sans se confronter à un règlement strict. A plusieurs reprises, il a fait l’objet d’un signalement sur Snapchat. Pour éviter ce genre d'ennuis, il a donc décidé de publier ses clichés hot, sur OnlyFans. Il s'agit d'une plateforme où les gens peuvent payer pour du contenu, photos, vidéos, (souvent très sexy) via un abonnement.

Giovanni compte bien dévoiler de nombreuses photos affriolantes, mais il n’ira pas jusqu’à se dénuder comme certains l’espéraient. Le mari d'Hillary va surtout poster sur son nouveau compte que des selfies et du contenu shooting exclusif, en mettant en avant sa plastique de rêve. Le mannequin a rassuré ses fans, en  promettant que son côté sulfureux serait toujours mis en avant comme il l’a toujours fait.

Un mariage de rêve

Il faut dire que Giovanni Bonamy est sur un petit nuage en ce moment. En effet, c'est au cours d'une très magnifique cérémonie que sa belle, Hillary lui a dit "oui", le 26 juin dernier. Même si le papa de Milo et Matteo a dû se présenter en fauteuil roulant, suite à un terrible accident de la route, leur mariage splendide à conquis tous les invités.

Leur lune de miel atypique s'est déroulée dans un camping entouré de leurs familles en toute simplicité. Les deux tourtereaux sont désormais plus épanouis que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)