Il y a quelques mois, Giovanni Bonamy s'est fait violemment renverser par une voiture en voulant sauver son petit chien qui était en train de traverser la route. Hillary qui était présente lors de l'accident a eu très peur. Le mardi 26 juillet, la jeune femme a souhaité donner des nouvelles de son mari, en dévoilant des photos assez choquantes de l'état de son pied qui a été blessé.
Hillary et Giovanni : unis dans les épreuves difficiles
Après l'accident, le jeune papa a été envoyé directement aux urgences. Son pied a été grièvement touché, cela lui a valu une opération et plusieurs jour d'hospitalisation. Cet événement dramatique n'a heureusement pas conduit à l'annulation de leur mariage. Les deux tourtereaux ont pu se dire "oui", le 26 juin dernier, devant leurs amis et leurs familles lors d'une magnifique cérémonie.
Voir cette publication sur Instagram
Le jeune papa a dû se déplacer en fauteuil roulant pour rejoindre sa belle à l'autel. Mais cette mésaventure ne les a pas empêchés de profiter pleinement de la fête et ils continuent de partager avec leurs abonnés les superbes vidéos de leur union. Par la suite, ils sont même partis en lune de miel (très originale), au camping, avec leurs familles.
"Regardez son pied !"
Plus le temps passe, plus le papa de Milo (2 ans) et Matteo (bientôt 1 an) se remet de son accident. Il enchaîne évidemment les consultations chez le médecin pour vérifier l'état de sa blessure. C'est sur Instagram qu'il dévoile une photo de son pied, qui est encore très gonflé et mal en point. (Attention âmes sensibles s'abstenir).
Ce n'est effectivement pas très beau à voir. Après une consultation chez le docteur, Giovanni retrouve Hillary dans sa voiture. Sa femme filme "regardez son pied !" dit-elle à ses abonnés, et lui demande : "T'en as fini avec la botte ?". Ce à quoi le jeune homme répond qu'il va faire 50/50, c'est-à-dire qu'il doit laisser de temps en temps son pied à l'air libre pour ne pas qu'il soit "raide comme un piquet".
On notera que le jeune papa a fait de beaux progrès. En effet, il ne se déplace désormais plus en fauteuil roulant mais avec des béquilles et il peut également bouger ses orteils.