Hillary Vanderosieren vit actuellement sur un petit nuage. En effet, le 25 juin dernier, elle s'unissait pour le meilleur et pour le pire à Giovanni Bonamy, qui partage sa vie depuis quatre ans. C'est au Château Gassies, à Bordeaux, que les parents de Milo et Matteo ont choisi de se dire "oui". S'ils ont partagé au compte-goutte des clichés et des vidéos de la cérémonie, il se pourrait bien que leurs fans aient toutefois bientôt droit à des images exclusives de l'évènement :
Bon, Gio vient de vous annoncer quelque chose sur ses stories. Donc, effectivement, on vous a prévu, avec Gio, une énorme surprise. Quelque chose qui va arriver très bientôt sur vos écrans, quelque chose qu'on a fait en secret. Quelque chose que vous pourrez découvrir très prochainement. Mais voilà, c'est une surprise qui nous tenait à cœur et que vous allez pouvoir visionner.
A-t-elle déclaré en story, avant de maintenir le suspense :
On vous en dira plus dans deux, trois jours.
Dès le lendemain des festivités, Giovanni et Hillary sont partis en lune de miel vers une destination insolite et ont embarqué toute leur famille avec eux.
La fin d'une amitié ?
Depuis qu'elle a emménagé à Dubaï, Hillary est devenue une amie proche de Jazz Correia et a fait plusieurs apparitions dans l'émission de la JLC Family. Cependant, alors que les deux candidates de télé-réalité sont actuellement en France, la Ch'ti a brillé par son absence à la fête d'anniversaire de l'épouse de Laurent Correia.
Et bien que rien ne laissait supposer que le deux jeunes femmes seraient brouillées, de nombreux internautes ont suspecté qu'elles étaient en froid. Des rumeurs qui n'ont pas échappé à Hillary, qui a pris la parole pour mettre les choses au clair ce dimanche 10 juillet.
Hillary Vandersoieren s'explique
C'est sur Instagram que la jeune maman a fait savoir que l'entente entre elle et Jazz était toujours au beau fixe. Seulement, Hillary et Giovanni se remettent de quelques complications qui auraient bien pu les obliger à reporter la date de leur mariage :
J'ai reçu pas mal de messages concernant l'anniversaire de Jazz hier soir. Pourquoi on n'y était pas avec Gio ? Je vous avoue que c'est très compliqué, les déplacements avec les deux enfants, plus Giovanni qui est handicapé… Notre cœur était avec eux mais on n'a pas pu y aller.
C'est donc uniquement pour des raisons de logistique qu'Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy n'ont pas assisté aux 30 ans de leur amie. Et visiblement, Jazz Correia ne leur en a pas tenu rigueur. D'autant plus que le jeune homme a encore du mal à se déplacer depuis qu'il a été violemment percuté par une voiture.