C’est dans la deuxième saison des Ch’tis qu’Hillary Vanderosieren se fait découvrir du grand public. Elle devient par la suite une candidate emblématique de télé-réalité, au casting de nombreux programmes. Depuis quelques années, Hillary a tourné le dos au milieu qui l’a révélée pour devenir influenceuse. Comme la plupart de ses anciens collègues, elle s’est installée à Dubaï, où elle vit la vie de rêve avec sa petite famille.
La famille sur le point de s’agrandir ?
En effet, après les naissances de leurs fils Milo et Matteo, la jeune femme a épousé Giovanni Bonamy en juin dernier. Leur petit dernier, qui est venu au monde avec une malformation cardiaque, leur cause cependant quelques inquiétudes, bien qu’il semble à présent tiré d’affaire.
Très active sur les réseaux sociaux, la Ch’ti organise régulièrement des sessions questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour ses nombreux abonnés de lui demander si elle et Giovanni avaient l’intention d’avoir un troisième enfant : "Vous êtes beaucoup, beaucoup, beaucoup à me demander si nous allons faire un troisième enfant", a-t-elle commencé. Et de répondre :
La réponse est : il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Par contre, vous êtes beaucoup à penser qu’on va avoir trois enfants.
En attendant de concevoir un petit frère ou une petite sœur à Milo et Matteo, Hillary s’est réjouie début janvier d’avoir enfin pu récupérer sa chienne Perle, qui était bloquée en France. Un soulagement pour la jeune femme, qui se lamentait de l’absence de son compagnon à quatre pattes.
Hillary Vanderosieren jalouse ?
Ce mardi 7 février, celle qui a participé à l'émission Maman et célèbres a de nouveau échangé avec ses fans sur les réseaux sociaux. À la question : "Jalouses-tu certaines influenceuses ?", Hillary a fait savoir :
Pas du tout. S’il y a bien quelque chose que je ne suis pas, c’est jalouse.
Et d’assurer : "Au contraire, je suis heureuse pour celles qui réussissent et je leur souhaite encore plus de réussir. Je suis très satisfaite personnellement de ma vie, je n’ai besoin d’envier personne".
Vous l’aurez compris, l’ex de Vincent Shogun est une épouse et une maman comblée, comme elle a tenu à le rappeler :
Je suis tellement fière de tout ce que j’ai accompli. Le rêve d’une vie, avoir un mari et fonder une famille. Deux enfants incroyables. Il ne faut jamais avoir de regrets, il faut apprendre de ses erreurs.
Un discours qui devrait couper court aux médisances.