Afin de suivre le régime alimentaire de Giovanni Bonamy, Hillary Vanderosieren avait fini par devenir végétarienne. Depuis 2 ans, la maman de Milo et Matteo ne consommait plus que de petites quantités de poisson, des oeufs et des protéines végétales. Mais ce lundi 5 septembre 2022, la jolie blonde a confié, en story sur Instagram, qu'elle allait devoir reconsommer de la viande de manière régulière. Un choix qu'elle ne fait semble-t-il pas par conviction, mais par nécessité.
De la volaille mais plus jamais de viande rouge
Hillary Vanderosieren vient de photographier son assiette remplie de morceaux de poulet. Une première depuis bien longtemps pour la jeune femme qui était devenue végétarienne il y a maintenant 2 ans. Si elle a choisi cette viande, c'est pour son apport élevé en protéines, ainsi que pour sa faible teneur en calories.
Auparavant, le poisson et les protéines végétales qu'elle consommait ne lui "suffisaient plus" et ne nourrissaient pas correctement son organisme. Mais pas question pour autant de toucher un jour à la viande rouge. En évoquant cet aliment, l'épouse de Giovanni Bonamy a expliqué qu'elle n'en "remangerait pas".
Des carences et un manque de tonus
Toutes ces années, Hillary Vanderosieren a fait des erreurs alimentaires qui auraient pu lui coûter très cher. Alors qu'elle "mange très très peu de poisson", la jolie blonde avoue avoir passé plusieurs jours à manger "0 protéines" ou à compenser "très mal". Ayant pour habitude de consommer quelques oeufs et un peu de protéines végétales, elle a fini par être carencée. Pour sa santé et pour être au "top de forme", la jeune femme n'est donc "officiellement plus végétarienne".
Afin de conseiller et de guider ses abonnés à faire le bon choix pour eux en matière de régime alimentaire, l'influenceuse les a invités à "écouter corps".
Voir cette publication sur Instagram