L’année 2022 aura été éprouvante pour la famille Bonamy. En novembre 2021, c'est fous de joie qu'Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Matteo. Hélas pour le couple fraîchement marié, le petit frère de Milo est né avec une malformation cardiaque et a dû subir plusieurs opérations à cause de ses problèmes respiratoires. De quoi grandement inquiéter ses parents, qui sont passés par des moments angoissants lors de son hospitalisation.
Mais si l’on en croit les récentes stories d’Hillary, les médecins se sont très bien occupés de son petit dernier, qui semble se porter comme un charme. C’est donc de manière positive qu’elle a décidé de commencer cette nouvelle année, au cours de laquelle elle espère bien réaliser de nouveaux projets.
Un statut remis en cause ?
C’est lors de la deuxième saison des Ch’tis que l’ex de Vincent Shogun s’est fait connaître du grand public. Elle a par la suite enchaîné les programmes, jusqu’à sa participation aux Anges 12, diffusé sur NRJ12. Il s’agira là de sa dernière apparition dans un programme de télé-réalité. Depuis, si Hillary maintient sa notoriété sur les réseaux sociaux, elle n’a pas complètement disparue du petit écran. Depuis 2020, la mère de famille partage volontiers son quotidien dans l’émission de TFX, Mamans et célèbres.
Récemment, après avoir été critiquée à propos de son métier d’influenceuse, Hillary a tenu à remettre les pendules à l’heure :
J’aime beaucoup ce que je fais, j’aime beaucoup mon métier, j’aime beaucoup ma vie. Pour rien au monde, je ne changerai. Être influenceur est un travail, un travail différent.
Avait-elle déclaré, avant de préciser : "Je ne suis pas influenceuse à la base, je suis candidate de télé-réalité. De par la télé-réalité, j’ai suivi le mood des réseaux et l’ampleur des réseaux, dont l’influence". Et de conseiller à ses détracteurs de cesser de la suivre sur les réseaux plutôt que de parler d'elle :
Quand je vois certaines personnes commenter, critiquer, juger… J’ai envie de vous dire que cette année, j’aimerais être entourée de bonnes personnes alors si vous ne pouvez pas me blairer, y a le bouton "unfollow".
"Je ne souhaite pas être aimée de tous"
Ce dimanche 22 janvier, la jeune femme a dû à nouveau se défendre après avoir posté un réel sur Instagram. On peut la voir en jogging rose et topless, cachant sa poitrine avec ses mains. Une vidéo qui n’a pas été du goût de tout le monde, comme le lui ont fait savoir certains internautes. On a ainsi pu lire sous sa publication :
La meuf, à part son sport, il n’y a rien qui l’intéresse ! Pauvres enfants !
Si superficielle…
Sous ce dernier commentaire, Hillary a réagi et répondu cash à l’utilisateur qui l’a ensuite accusée d’avoir fait refaire sa poitrine :
Les arguments sont très légers car il n’y en a pas. Une poitrine ne change pas un visage… Une pigmentation des lèvres non plus ! Je ne souhaite pas être aimée de tous…
A-t-elle écrit. Et de rappeler que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :
Car on ne plaît pas à tout le monde et ça ne me dérange pas du tout.
Les chiens aboient, la caravane passe.