Entre Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy, l’amour dure depuis maintenant cinq ans. Un an après avoir officialisé leur relation, le couple a annoncé ses fiançailles en novembre 2019, puis la grossesse de la jeune femme. Leur fils Milo voit le jour le 1er juillet 2020 et deviendra le grand frère de Matteo en novembre 2021.

Hélas, le petit garçon est venu au monde avec de graves problèmes de santé au niveau de l'aorte et a causé de vives inquiétudes à ses parents. Néanmoins, Matteo fait des progrès remarquables de jours en jours et a ému sa maman aux larmes lorsqu’il a fait ses premiers pas.

À cause de la crise sanitaire qui a paralysé le monde en 2020 et 2021, Hillary et Giovanni ont été contraint de remettre leur mariage à plus tard. Aussi, ce n’est que l’année dernière, plus de deux ans après la demande de Giovanni, qu’ils ont enfin pu se passer la bague au doigt. Mais alors que tout était prévu pour le grand jour, les jeunes parents ont bien failli devoir à nouveau reporter l’évènement.

StarMag.com
Giovanni Bonamy, Hillary Vanderosieren et leurs enfants @ Instagram

Giovanni Bonamy victime d’un accident de la route

En effet, le 14 juin 2022, à quelques jours de son mariage, l’ancien candidat de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! s’est fait renverser par une voiture devant chez lui. L’accident a eu lieu alors qu’il courait après leur chien, Perle, qui s’était échappé sur la route. Si Giovanni en a réchappé, il a cependant conservé de graves séquelles et a dû subir une lourde opération :

Son pied n'a pas été pardonné (…) Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme contusion tout… Il n'a pas été gâté (…) J'essaye d'être forte, ça aurait pu être tellement pire. J’ai tout qui fuse dans ma tête : Gio, les petits, l’organisation, le chien, le mariage…

Faisait savoir Hillary sur Instagram, qui a découvert le père de ses enfants étendu sur le sol.

Car la cérémonie était prévue moins de deux semaines plus tard.

Mais fort heureusement, à l’issue de son opération, Giovanni a été en mesure de remarcher et le couple a pu se dire "oui" à la date prévue. C’est donc le 25 juin 2022 que les parents de Milo et Matteo se sont unis pour le meilleur et pour le pire au Château de Gassies, situé non loin de Bordeaux.

De retour à l’hôpital

Depuis, le couple d’influenceurs est toujours autant amoureux et se consacre à son nouveau quotidien de jeunes parents. Désireux de faire découvrir différentes cultures à leurs enfants, Hillary et Giovanni multiplient les séjours aux quatre coins du monde, ce qui leur a valu quelques critiques virulentes. Toutefois, il faut croire qu’ils ne sont pas près de repartir en voyage de sitôt.

Ce mardi 5 septembre 2023, celui qui a choqué la Toile au sujet de l'éventuelle orientation sexuelle de ses fils s’est rendu à l’hôpital. Assaillie de questions, Hillary Vanderosieren a pris la parole pour rassurer les internautes :

Il est parti à l’hôpital parce que sa cicatrice n’est pas très jolie, elle reste gonflée. Il a les doigts de pied qui lui font super mal.

Giovanni Bonamy a donc passé une radio, pour "savoir si les vis étaient bien". Résultat, le chirurgien lui a conseillé de se faire opérer à nouveau pour rendre la cicatrice plus esthétique, nettoyer les tissus et, idéalement, retirer les vis.

Le jeune papa a tenu à s'accorder quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse, visiblement peu pressé de retourner sur le billard.