La pandémie du Covid-19 est un véritable désastre outre-Atlantique... A ce jour, plus d'un million de personnes seraient atteintes du virus aux États-Unis et on comptabilise un peu plus de 61 000 décès. Un bilan extrêmement lourd qui provoque un véritable émoi dans tout le pays ! Et les célébrités ne sont pas épargnées par la situation.
Certaines d'entre elles se mobilisent autant qu'elles peuvent pour soutenir les personnes les plus démunies. Blake Lively et Ryan Reynolds faisaient ainsi récemment un incroyable don pour lutter contre le Covid-19.
Quand Holly Marie Combs attaque Donald Trump
D'autres stars, à l'instar de Holly Marie Combs, l'ancienne vedette de la série Charmed, sont confrontées de manière plus directe au Covid-19... En effet, le grand-père de l'actrice est malheureusement décédé après avoir contracté le virus.
Et pour Holly Marie Combs, il est clair que Donald Trump est responsable du décès de son grand-père. Sur Twitter, la jeune femme a violemment attaqué le président des États-Unis :
Mon grand-père est mort aujourd’hui. Il a voté pour vous. Il vous a cru quand vous avez dit que ce virus n’était pas pire que la grippe. Il a cru tous les mensonges que vous avez murmurés et crachés. Il est mort aujourd’hui du Covid-19, un jour après son 66e anniversaire de mariage. Vous êtes une honte pour la race humaine.
Les mots sont forts mais révèlent ô combien la politique menée par Donald Trump depuis le début de la pandémie est problématique. Le président des États-Unis a enchaîné les déclarations et les propos incertains et erronés. De quoi provoquer la colère au sein de la population !