Révélée au grand public dans The Voice, en 2014, Hoshi a commencé sa carrière musicale un an plus tard. Et l’interprète de Ta marinière a rapidement progressé pour devenir l’une des artistes les plus célèbres de sa génération. En 2020, lors des Victoires de la Musique, elle a notamment marqué les esprits. En effet, sur scène, elle a embrassé l'une de ses danseuses.

Depuis, l’artiste a fait l’objet de cyberharcèlement. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa compagne et manager Gia Martinelli. Les paroles de sa nouvelle chanson semblent toutefois indiquer que leur collaboration et leur relation amoureuse ne sont plus d’actualité.

StarMag.com
Hoshi et Gia Martinelli @ DR

"T'es partie en un éclair"

La musique est pour Hoshi une véritable thérapie, elle qui a vécu de nombreuses épreuves depuis son enfance. En 2021, elle révélait notamment avoir des problèmes de surdité depuis ses 6 ans. Et l’interprète de Je partirai a été opérée six fois.

Hoshi souffre également de la maladie de Ménière, un trouble de l'oreille interne. Et pour couronner le tout, elle a été victime de cyberharcèlement. Dans les colonnes de L’Obs, elle a témoigné de l’enfer qu’elle a vécu.

Malgré ces épreuves, Hoshi continue de se battre pour les causes qui lui tiennent à cœur : la lutte contre l’homophobie et la sensibilisation aux dangers du cyberharcèlement, entre autres. Et Gia Martinelli a toujours été présente à ses côtés. Ce qu'elle exprime dans son titre Tu vas me quitter encore longtemps ? suggère toutefois qu'elles se seraient séparées.

Oh, t'as sali notre amour. Pour une putain de sorcière. Tu te rendras bien compte un jour que t'as tout foutu en l'air. Mon coeur qui va le recoudre. J'ai brûlé ta marinière. On avait eu un coup de foudre. T'es partie en un éclair.

Et de poursuivre :

J'espère que tu penses à moi quand tu te perds dans son corps. Cette conne ne connaîtra pas le vrai toi qui valait de l'or. Et quand tu vas décaper ton petit coeur avec du chlore, c'est mon reflet que tu verras dans une piscine de remords.

Hoshi soutenue par ses abonnés

Sous sa publication Instagram, Mathilde Gerner, de son vrai nom, a reçu une vague de messages de soutien et d’encouragement. "On est là, on t'aime fort, on bouge pas et on a plein de force à te communiquer", peut-on notamment lire.

Les deux femmes ont-elles réellement rompu ? Les internautes semblent le croire... Affaire à suivre...